Les Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Druides

LE forum Des Druides sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guerre en cours de preparation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincessp
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

guerre en cours de preparation... Empty
MessageSujet: guerre en cours de preparation...   guerre en cours de preparation... EmptyMar 25 Juil - 4:02

suite a l'incomprehention de certain chef par rapport a moi une guerre va m'etre declare je ne vous demande pas de m'aider mais je compte si vous le souhaitez vous indiquer ki et a kel heure les membres de cette tribu me raid comme ca vous pouvez attaker un village sans def... a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Druide-scotché
Druide-scotché
anathor


Nombre de messages : 70
Localisation : A la Taverne du Chant de l'Elfe, près de la cheminée.
Date d'inscription : 24/07/2006

guerre en cours de preparation... Empty
MessageSujet: Re: guerre en cours de preparation...   guerre en cours de preparation... EmptyMar 25 Juil - 11:04

bon, je connais pas trop le système de ma tribue pour le moment donc je sais pas si je peux m'en méler, mais je te réponds quand même

déjà, qu'elle tribue vous en veux ??

moi je ne sais pas trop si je suis partisant de ta technique, car mine de rien cela vous offrirai un soutien druidique en leur faisant dégringoler leurs stocks de ressources... quelque part cela voudrait dire que la tribue Druide participerai a la guerre de votre côté ! et personnellement je ne peux pas juger laquelle des tribues qui sera engagé dans votre guerre je préfèrerais soutenir

donc moi, je préfère attendre les explications sur le fofo officiel avant de décider de ma réponse (et on est bien d'accord que je ne parle qu'en temps de membre, pas en temps que chef ou quoi que ce soit d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

guerre en cours de preparation... Empty
MessageSujet: Re: guerre en cours de preparation...   guerre en cours de preparation... EmptyMer 26 Juil - 13:21

J'ai parler avec les personne concerner et on ne dirais pas qu'il va y avoir une guerre.

Nous refusons ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





guerre en cours de preparation... Empty
MessageSujet: Re: guerre en cours de preparation...   guerre en cours de preparation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre en cours de preparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Druides :: Ambassade :: Communications externes-
Sauter vers: