Les Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Druides

LE forum Des Druides sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les flammes du phénix ( FP )

Aller en bas 
+3
LeB0ss
galvain
Nalec
7 participants
AuteurMessage
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyMer 2 Aoû - 19:12

Nalec arriva au terme d'un long et fatiguant voyage, à travers une route tortueuse et défoncée en plusieurs endroits. Il espérait bien trouver un bon acceui à la forteresse des Druides de tribal, car lui et sa monture ne pourrait supporter un autre voyage de si tot. Sa priorité était de parlementer au nom des Flammes du Phénix, et c'est ce qu'il fit, autour de la table des négociations.

Bonsoir à tous, je me nomme Nalec de Pilmaldur, et je parle aujourd'hui en tant que chef des Flammes du Phénix. C'est une tribu plutot jeune, qui rassemble autour d'elle tous les gens bienveillants et désireux de voir et de gouter aux merveilles de ce monde. Malgré celà nous nous devons également de prouver notre force à l'égard des autres peuples de ce monde, et ce afin de préserver nos biens et notre mode de vie. L'ancienne tribu où je me trouvais n'avait guère de confiance en vous, celà importe peu à présent car je l'ai moi même détruite, avec un certain plaisir qui plus est, et aujourd'hui je peux enfin me présenter à vous et vous faire part de ma volonté.

Notre tribu comporte peu de membres, une vingtaine au total, mais elle a les meilleurs guerriers qu'ils soient, et nous oscillons entre la 27 et la 26 ème place d'après le classement formulé pour les savants de ce monde. Notre fierté réside surtout dans notre puissance individuel, car nous possédons la plus grande moyenne de puissance et plus de la moitié des notres ont reçu l'enseignement des sages ( la moitié de nos membres sait faire du rp ). Nous recrutons qu'exceptionnellement et signons bien peu d'alliances, car rares sont les tribus méritant notre confiance totale. Vous faites partis de ceux là, vous m'avez déjà démontré votre sagesse et votre puissance ne cesse de s'accroitre.

Pour nous, membres des Flammes du Phénix, ce serait un honneur d'être considérés comme des alliés par vous et vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
galvain
Druide-scotché
Druide-scotché
galvain


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyMer 2 Aoû - 21:24

je ne parel que en tant que menbre :

ben j'ai un de vos menbre qui est a coter de cher moi j'ai vu c stat et ceux de votre alliance et il est vra que vous vous débrouiller trés bien

il on meme une moyen de points supèrieur a la notre ce qui veut dire que en moyen de points vous étes les 2ième de ce monde (est nous les 3ième tongue )
de plus les 1er en moyen de points ne sont que a 1 points d'eux !!

donc pour ma part je suis entièrement pour !! meme si j'i ren a dire la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 8:27

Salutation,

Pourrais t'on m'expliquer pourquoi un de vos membres a attaquer un membre de la wing alors que vous demander un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 12:59

Tout simplement sire, parce que les deux ne sont pas liés. Nous attaquons qui bon nous semble, tout dépend de ses ressources et de ses défenses. Si votre ami s'est fait attaqué, c'est qu'il devait être proche d'un de mes membres ayant besoin de ressources. Vous savez, il ne faut pas voir chaque pillage comme une agression envers votre tribu, car nous ne serons pas les derniers à vous piller.
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

Le probleme n'est pas le pillage en lui meme mais le fait que vous venez demander une alliance.
Dire a vos membres de ne pas attaquer les Druides le temps des negociation etait je pensse une chose a faire...

Qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 15:06

Je ne pensais pas qu'ils vous attaqueraient, et même s'ils le faisaient, je ne pensais qu'un pillage pourrait nuir aux négociations. Notre tribu est une tribu guerrière, nous pillons à notre gré sans crainte, et nous nous faisons également attaquer, mais c'est normal pour nous, chacun essait de s'aggrandir, et pour celà il est parfois necessaire d'attaquer ses voisins, c'est pour nous naturels.

Donc attaquer un de vos membres, de notre point de vue, ne semble pas d'une si grande gravité, dans un futur proche vous serez si souvent assaillis que cette attaque sera vite oubliée, il y a bien plus important qu'une chaumière en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Selfione
Druide-scotché
Druide-scotché
Selfione


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 03/08/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

Une femme se lève soudain au milieu de cette assemblée de guerrier, monte debout sur sa chaise et prend à partie le noble Nalec...

Salut à toi noble guerrier Nalec

Vous nous honorez en venant vous asseoir à notre table. Nous ne pouvons que bien reçevoir un guerrier de votre trempe.
Je ne suis que la petite dernière de l'alliance mais je recommanderais malgré tout à nos grands sages te prendre en considération ta demande de pacte.
Je ne pense pas qu'une petite altercations entre membres de nos tribus puissent mettre à mal un traité de cette importance. Par contre si ce traité arrive à son terme il me semblerais logique que toute ses attaques cessent sur le champ au risque de le remettre en cause.
Je ne vous importunerais pas plus, je voulais seulement soumettre mes réflexions à cette assemblée.

La femme descend de sa chaise, prend sa chope et la vide d'un trait avant de se rasseoir et de s'essuyer la bouche d'un revers de manche
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 21:45

Nalec tourna ses yeux d'un vert clair vers ceux de la jeune druide. Plutot jolies comme yeux, et pas que les yeux d'ailleurs. L'elfe ne put s'empécher de contempler quelques instants le visage de Selfione, oubliant pendant un court moment la fatigue et les négociations. Puis, alors qu'il la regardait toujours avec la même intensité, il sentit ses cheveux dorés s'envolés sous un coup de vent et remit alors ses idées en place. Il fallait vraiment qu'il se calme de temps à autre.

Mademoiselle, je n'ai pas encore l'honneur de vous connaitre, mais vos paroles me flattent, et je vois assurément que vous avez déjà été dans la capitale de tribal, car autrement, je ne vois pas comment vous pourriez me connaitre. Je pense encore que l'honneur est pour moi, car vous et vos membres font partis des rares personnes censés de cette terre. Je connais que peu de tribus qui recrutent, et signent leur pacte avec autant de soin et de reflexion que nous mêmes, vous faites partis de ceux là.

Qui plus est vous avez une étique qui ressemble à la notre, nous préférons nos 20 grands rois, à 250 chefs incultes et misérables, ce dont sont constitués la plupart des tribus, alors que beaucoup d'entre nous savent parlés comme les grands rois de jadis ( rp ).

Mais sans parler de diplomatie et d'alliance, vous venez d'où exactement cher demoiselle, je n'ais le plaisir de connaitre votre demeure.


Un sourire en coin sous entendant qu'il était assez heureux de se trouver dans cette pièce. Sa nature elfique, comme d'habitude, il souriait pour un rien, prompt au rire et aimant les belles demoiselles plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selfione
Druide-scotché
Druide-scotché
Selfione


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 03/08/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 22:06

Selfione tourna son visage vers ce bel elfe et lui rendit son sourire. Ses yeux vert pétillaient à travers ses cheveux d'un bleu sombre qu'une brise faisait voleter.

Vous nous honorez par vos gentes reflexions seigneur Nalec, mais sachez que je n'ai pas mon mot à dire dans cette affaire et permettez moi de vous dire que votre réputation est parvenue à mes oreilles bien avant que mes yeux apperçoivent votre personne.
Aussi, je laisserais les sages de notre tribu traiter avec vous, je vais me retirer de la table des négociations pour que vous puissiez travailler en paix et sans trouble.
Si vous voulez faire plus ample connaissance, rejoignez moi à la taverne...

Selfione se leva et se dirigea vers la sortie sans un regard en arrière, direction la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyJeu 3 Aoû - 23:50

Nalec fit un dernier clin d'oeil, mais voilà que Selfione lui tournait le dos et s'avançait vers la porte, lui faisant découvrir quelques formes attrayantes, trop attrayantes pour laisser Nalec insensible. C'était décidé, il devait trouver cette taverne, il devait la retrouver elle, une perle rare ne se rate pas comme celà.

Un dernier éclat bleuté, et le sourire de Nalec s'évanouit.


hrp: au secour !!! je trouve pas la taverne, j'y ais pas accès, pitié aidez moi Sad / hrp
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyVen 4 Aoû - 14:22

Chere Nalec de Pilmaldur,

Nous allons faire comme avec les autres tribu en lesquelles nous pouvons avoir confiance, nous allons faire un PNA. Si cela ce passe bien, il se transformera en Pacte total par la suite.

Pour ce qui es de la taverne, cela ne depend que des membres de la tribu, si il y vont souvent, je pourrais envisager un acces plus libre. Mais pour l'instant personne n'y va beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
Yureka
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Yureka


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyVen 4 Aoû - 15:04

Derrière tout ce petit monde, la porte vers laquelle Selfione s'ouvrit. Cette derniere eut un sursaut. Qui cela pouvait il bien etre ?
Une tête d'abord, puis le reste de la personne entra. Il s'agissait d'une jeune elfe (pour les elfes du moins, elle a tout de même 130 ans) aux regards triste, ux long cheveux bleus et aux jolies formes cachées sous sa cape de mithril entra.


Oh... escusez moi de vous avoir fais peur mademoiselle... Yureka s'inclina, renversant sa capuche sur sa tête. Elle se décala laissant Selfione continuer son chemin.

Quant à l'elfe qui entra, elle se dirigea aux cotés de Nalec, un leger clin d'oeil que seul lui pouvait voir. Finalement, elle se présenta aux Druides :


Bien le bonjour Nobles Seigneurs, je me présente, Yureka, chef du village de Limblum et Duchesse des Flammes du Phénix. Je viens, tout comme Nalec, vous demandez vote bon vouloir pour une alliance. Bien entendu, je suis à votre entiere disposition pour toutes les questions, puisque Messire Nalec semble quelque peu... Perturbé Cette fois si, ce fut un sourire qu'elle lui lança.

Je suis prête à négocier avec vous...
La magicienne attendit les questions des Druides.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptySam 5 Aoû - 0:45

Maitre des druides, je suis désolé, mais un de nos principes est de ne pas accepter de PNA. Nous n'aimons pas ce que sont les PNA, perte de temps, hésitation, ça nous fait manquer de bonnes opportunités. Jamais nous ne pourrons accepter de PNA, même pour vous.

Nous sommes ici pour être vos amis, nous repartirons avec ou sans, mais pas avec la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptySam 5 Aoû - 0:54

Comme je vous l'ais dit, c'est un PNA qui serat soit tranformer en PActe totale, soit supprimer. Nous faisons actuelement la meme chose avec les Shuhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptySam 5 Aoû - 0:58

Ainsi soit-il, vénérable druide, mais sachez que nous n'accepterons pas longtemps la contrainte d'un PNA, et que tot ou tard, il sera suprimé par moi même, que vous le vouliez ou non. J'espère que vous aurez pris votre décision avant que notre patience ne s'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
lord angel
Druide-Halluciné
Druide-Halluciné
lord angel


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptySam 5 Aoû - 1:34

Nalec a écrit:
Ainsi soit-il, vénérable druide, mais sachez que nous n'accepterons pas longtemps la contrainte d'un PNA, et que tot ou tard, il sera suprimé par moi même, que vous le vouliez ou non. J'espère que vous aurez pris votre décision avant que notre patience ne s'épuise.
si vote patience s'épuise ces que vous n'avez pas envie de vous alliez a nous. (ses juste mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
Nalec


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptySam 5 Aoû - 13:55

Et si vous dites ceci, c'est que vous n'avez rien compris à mes paroles. Croyez vous que j'ai voyagé pendant 7 jours juste pour voir vos visages, en faisant fi de vous demandez une alliance? J'ai dis que nous n'aimons pas les PNA, et que pour vous nous ferons une exception, du moins jusqu'à ce que notre patience s'étteigne. Car nous ne comptons pas accepter les contraintes d'un PNA, juste pour une alliance qui ne verra peut être pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
le chef poulet
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
le chef poulet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) EmptyLun 7 Aoû - 22:00

Le chef poulet écoutait attentivement tout ce que se disait dans la salle, puis il décida d'intervenir

Désolé d'intervenir dans votre discussion, mais je voulais m'imisser dans la conversation. Je tenais à vous dire que l'elfe Nalec ici présent et ses hommes sont d'excellents guerriers. Tout mon village parle des exploits guerriers qu'ils ont accompli. D'ailleurs, avec mon chef Lord Shura, nous parlons très souvent de leurs combats épiques à l'heure du diner. Et lorsqu'il nous a proposé un pacte, nous avons été honoré de leur proposition.
Je pense également que vous vous méprisez lord angel, le seigneur Nalec et un homme droit et s'il a demandé un pacte c'est qu'il le veut vraiment soyez en sûr.
Les flammes du phénix sont réellement des alliés de marque.
Je dois vous laisser, des affaires urgentes je dois régler dans village


Le seigneur fit volte-face puis quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du phénix ( FP ) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du phénix ( FP )   Les flammes du phénix ( FP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du phénix ( FP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Druides :: Ambassade :: Communications externes-
Sauter vers: