Les Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Druides

LE forum Des Druides sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La conférie anarchiste lunaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azrael
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
azrael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptyVen 4 Aoû - 15:10

Je vous salut puissants seigneurs je me nomme azr4el chef de la confrérie lunaire anarchiste.
Mon peuple et moi même avons decidé que nous nous exposerons a la face du monde.
Nous somme donc sortis de l'ombre hier soir.
Et par conséquent étant en position de vulnérabilité je viens en personne en votre ambassade vous proposer des négociations afin d'obtenir un PNA ou mieux un pacte d'alliance.
Sachez messieurs que nous sommes un peuple ou l'honneur et le respect prévallent et que par conséquent nous respecterons notre parole j'usque dans la tombe.

Je vous prie de mettre de coté le fait que nous somme une alliance naissante et vous incite a penser au long terme.
12 seigneurs m'ont rejoint en l'espace de quelques heures cela me laisse présger un futur des plus prometteur.

Prenez en consideration le fait que j'ai fait une longue et épuisante route pour venir vous rencontrer ici même.

Voila je vous laisse a vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Selfione
Druide-scotché
Druide-scotché
Selfione


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 03/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Bien le bonjour seigneur Azr4el

Je ne trouve malheureusement pas trace de votre tribu dans le classement officiel des alliances, pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous ainsi que le TAG de votre tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
azrael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptyVen 4 Aoû - 16:56

Bien sur notre tag c'est C.L.A nous somme actuellement 15 membres. Nous controlons les régions suivantes: (91/-166) (-66/-106) (64/110) (-66/-111) (-48/-121) (-9/129) (-69/-111) (-67/-110) (-60/-117) (85/-102) (8/132) (45/-121) (115/-57) (-68/-107) (122/-43).

Je vous laisse le backround de mon alliance.



La confrérie lunaire anarchiste est un petit village isolé qui existe depuis la nuit des temps.

Les habitants ne sont pas humains à proprement parlé.
Certain dirons qu'ils viennent de l'espace, d'autres qu'ils ont été créé par le diable lui même pour les mettre à l'epreuve.
La vérité est tout autre le fait est que la confrérie est a la base une société tribale humaine s'étant implantée dans un petit coin paisible.
Ils vivèrent là des centaines d'années, mais au fil du temps ils s'apércurent qu'ils étaient victimes de deformations physiques et mentales.
Les gens devenaient plus grans, plus frêles mais également beaucoup plus intelligents.

De grands sages se penchèrent sur la question et un beau jour ils découvrirent un puits d'origine magique.

Ils conclurent que cela était la cause de leur mutation.
Certains par dégouts détruiserent le puis et s'exilèrent.
Mais l'essence magique elle même s'était inscrite dans leur génes.

Ils s'apercurent que leur pouvoirs n'apparaissaient que la nuit à la lueur de la lune.
Ils apprirent a vivre en harmonie avec ce don et ne l'utilisèrent jamais sauf pour se protéger.
Bientôt ils surent cataliser l'energie lunaire dans un certain types d'arbres ce qui leur permit d'obtenir ces pouvoirs lunaires a n'importe quel moment de la nuit ou de la journée.
Ils transplantèrent ces arbres dans de gros chariots géants de façon a se que le peuple puisse effectuer de longues migrations.
Ils vécurent comme cela de nombreuses années.

Les habitants ont toujours refusés de trop se montrer a la face du monde car leur village attirait la jalousie et la haine.

En effet les seigneurs alentours voyant cette petite comunauté vivre sans soucis ni problèmes particuliers, vivant en harmonie avec les leurs et avec la nature, ressentaient un profond desaroi et la nature humaine aidant ils souhaitaient detruire ce havre de paix.

Nombre de fois les habitants durent s'exiler pour fuir ces humains barbares, et reconstruire leur village plus loin.

Cela se passe il y a des milliers d'années, la confrérie vit de nombreux seigneurs de guerre humains s'entredechirer et se faire du mal.
Mais ils réussirent toujours a se sauver, certaines fois ils durent anéantir des royaumes entiers a l'aide de leurs pouvoirs magiques.

Le temps passant ils s'apercurent que leur taux de natalité était en chute libre, en effet les bébés ne naissaient plus.
Plus horrible encore leur pouvoirs magique s'amenuisaient.
Ils redevenaient de simples humains morphologiquement différents.

C'est pourquoi à l'heure actuelle, la conférie lunaire anarchiste decide de s'ouvrir sur le monde afin de ressourcer son materiel génétique en se partageant avec des humains.

Ouvert au monde la confrérie décida de ne point provoquer les royaumes alentours et de se faire petite afin de ne pas attirer le couroux des grands de ce monde. (en attendant d'être assez puissant pour s'imposer a la face de la planète et montrer a leur déesse la Lune qu'ils sonts dignent de récupérer leur pouvoirs)

On raconte que les habitants auraient d'étranges pouvoirs les nuits de pleines lune et que cela se transmetterai aux gens les cotoyant.

CHARTE DE LA CONFRERIE LUNAIRE ANARCHISTE

Ne pas attaquer de village ayant une tribu sauf si une guerre est declarée a leur encontre.

Respecter les PNA et les pactes d'alliance sous peine d'expulsion et de persecutions.

Se respecter mutuellement.

Les règles essentielles quoi, sinon vous êtes libre de vos actes, tout est dans le titre.

Un minimum de RP serai le bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selfione
Druide-scotché
Druide-scotché
Selfione


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 03/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptySam 5 Aoû - 20:50

Bien, pour moi, je pense que vous êtes encore trop faible pour qu'on signe quoi que ce soit avec vous. Si nous acceptons votre proposition de pacte, celui-ci sera à sens unique et donc, sans intérêt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grazor
Druide-Irradié
Druide-Irradié
Grazor


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptySam 5 Aoû - 20:57

Tu fait une bonne diplomate selfionne, je pense qu'il faudrait que tu doit la diplomate de l'ally ( si tu veux) et donc être modératrice de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Selfione
Druide-scotché
Druide-scotché
Selfione


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 03/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptySam 5 Aoû - 22:30

C'est vrai que je me débrouille niveau diplomatie mais il faudrait créer un topic pour élire un diplomate, je ne veux surtout pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
azrael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptySam 5 Aoû - 23:07

Oula je ne m'attendais pas a une réponse aussi directe de ma part nos stats évolue de jour en jour et je ne voit pas en quoi un pacte de non agression pourrait faire que vous vous sentiez floués. Quand a la diplomatie il faut savoir regarder les tenants et les aboutissant, les relations et pas seulement les stats d'alliance à alliance.

Donc vouc n'acceptez même pas de signer un pacte de non agression avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
LeB0ss
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Chef de la tribu, Sage parmis les sages
LeB0ss


Nombre de messages : 258
Age : 1872
Localisation : La Fôret
Date d'inscription : 13/07/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptySam 5 Aoû - 23:42

Sachez que Selfione n'est pas diplomate, elle a juste donné son avis sur le sujet. Mais je suis un peu du meme avis qu'elle, Nous avons deja beaucoup de pactes a mon gout pour l'instant.

2 PNA qui deviendrons certainement des PT donc pour l'instant, nous n'acceptons plus de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://druide.forum2jeux.com
azrael
Apprenti-Druide
Apprenti-Druide
azrael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire EmptyDim 6 Aoû - 1:10

Soit je respecte votre décision. Sachez que si un de vos seigneurs venait à passer vers chez moi il sera acceuilli avec le respect du a son rang.

Je me retire et je vous laisse à vos luttes de pouvoir.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conférie anarchiste lunaire Empty
MessageSujet: Re: La conférie anarchiste lunaire   La conférie anarchiste lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférie anarchiste lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Druides :: Ambassade :: Communications externes-
Sauter vers: