| Salutation de la LGS | |
|
+3Romy commandeur nounours sehds 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sehds Apprenti-Druide
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Salutation de la LGS Mer 16 Aoû - 19:27 | |
| Hello la compagnie, je suis Sehds diplomate de la LGS, et je viens me présenter à vous. Enfin voilà, je vous rapelle l'adresse de notre forum: http://les-guerriers-saints.forum2jeux.com/Si besoin diplomatique avec la LGS, contacter Dark-touffaille88 ou moi-même à cette adresse. J'essaierai bien sur de venir visiter régulièrement votre forum. Paix et prospériter pour nos tribus Amicalement Sehds, diplomate de la LGS! | |
|
| |
commandeur nounours Druide
| Sujet: rep Mer 16 Aoû - 19:53 | |
| Salut a toi noble LGS !! Nous sommes heureux de t accueillir, quel est l objet de ta visite ?? | |
|
| |
Romy Druide
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Mer 16 Aoû - 20:31 | |
| Salutation a toi diplomate des LGS
Quel est ta requete?? | |
|
| |
sehds Apprenti-Druide
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Jeu 17 Aoû - 17:34 | |
| Petit geste diplomatique entre nos deux tribus. Fondation d'une bonne entente bien sur!! | |
|
| |
Romy Druide
| |
| |
LeB0ss Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Nombre de messages : 258 Age : 1873 Localisation : La Fôret Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Jeu 17 Aoû - 19:06 | |
| Pourquoi cree une ambassade ??? Il vienne dire bonjour, rien de plus pour l'instant.
Et je vous salut egalement. | |
|
| |
Romy Druide
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Jeu 17 Aoû - 19:16 | |
| Histoire d'aller discuter s'en pour autant cree des liens.
Mais si cela ne te convient pas Bo$$ je ne dirait rien a l'encontre de ton choix. | |
|
| |
LeB0ss Chef de la tribu, Sage parmis les sages
Nombre de messages : 258 Age : 1873 Localisation : La Fôret Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Jeu 17 Aoû - 20:48 | |
| Eh bien, .... Si une ambassade etait cree pour toutes les tribus .... | |
|
| |
Selfione Druide-scotché
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Millau Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Jeu 17 Aoû - 21:12 | |
| Bien le bonjour seigneur Sehds diplomate de la LGS.
Nous apprecions ton geste de courtoisie et sommes prêt à discuter ensemble autour d'une table bien achalandées. Je ne pense pas que pour l'instant nous ayons besoin d'avoir une ambassade rien que pour nous sur votre forum, un petit coin tranquille dans une bonne taverne devrait faire l'affaire !!! | |
|
| |
ultima zeroth Druide-Uraniumisé
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Toss-toss ds le 01! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Ven 18 Aoû - 0:08 | |
| Autour d'une bière ou d'un pichet de blanc... | |
|
| |
sehds Apprenti-Druide
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Ven 18 Aoû - 14:39 | |
| Exact! De toutes façons nous avons une ambassade; si besoin est de créer un topic à l'intérieur, je me chagerai de ne pas le modéré. il est clair que mon intention est juste de créer un lien sans forcement alliance ou PNA, mais juste faire connaissance afin de regler toutes discordance sans créer de conflit majeur. En tout cas merci de votre acceuil, je me chargerai qu'il soit le même lorsque vous nous rendrez visite. Autour d'une bibine bien sur | |
|
| |
fabien Druide
| Sujet: Re: Salutation de la LGS Ven 18 Aoû - 16:01 | |
| Ah une bonne binouz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de la LGS | |
| |
|
| |